5 rue Viette, 25700 Valentigney

Nathalie Sejournet : 06 98 32 80 02

Régis Basque : 06 32 61 71 19

Nathalie Sejournet
Thérapeute familiale systémicienne à Valentigney
5 rue Viette, 25700 Valentigney
 

Nathalie Sejournet : 06 98 32 80 02

 

Régis Basque : 06 32 61 71 19

Témoignages sur Nathalie Sejournet et Régis Basque, thérapeutes familiaux systémiciens à Valentigney (25700)

Satisfait après la consultation ? Déçu ?
Faites le nous savoir !

"Merci"

Par Alexandra

Un grand merci à Mme Sejournet pour m’avoir aidé à retrouver une vie normale et sereine !!! Très compétente, à l’écoute, elle sait tout de suite cerner les problèmes et nous aide à aller mieux. Très douée également avec les enfants il n’aura pas fallu longtemps pour retrouver une harmonie et un équilibre dans la famille Je suis très contente d’avoir pu travailler avec elle, je ne regrette en aucun cas cette thérapie qui m’a permise d’être en paix avec moi même et ma famille Je recommande vivement

"Agréable surprise "

Par Emmy J

Le travail mené en profondeur par nathalie vous amène droit au but. Ne perdez pas votre temps, consultez-la. Nathalie Sejournet est une thérapeute familiale systémicienne à l'écoute et pédagogue. Je vais vous recommander les yeux fermés.

"Un petit mot depuis Montbéliard "

Par CM

Un message pour vous dire merci, et bravo ! Je souffrais de neurasthénie depuis plusieurs mois lorsque j'ai fait appel à Nathalie Sejournet. Elle a su trouver la bonne pratique pour me soulager. A la prochaine !

"Merci pour votre professionnalisme "

Par S. Bouvier

Les séances de thérapeute pour l'enfant et sa famille m'ont permis de prendre davantage confiance en moi et de retrouver une sérénité perdue. Nathalie Sejournet est une thérapeute familiale systémicienne qui prend le temps nécessaire sans se presser et pédagogue. Un grand MERCI.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.